Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laetim-younique.over-blog.com
laetim-younique.over-blog.com
Menu
Rouge à lèvres liquide MOODSTRUCK SPLASH

Rouge à lèvres liquide MOODSTRUCK SPLASH

 

Voici la grande nouveauté de Younique, un rouge à lèvre liquide, ultra longue tenue aux 10 couleurs mates sublimes !!!!!
 
Intense, voir même flashi je m’en lasse pas. Oui j’insiste sur les couleurs par ce qu’elles sont à tomber par terre !!!
 
La texture et tellement douce, une sensation de velours sur les lèvres je suis fan !!! Pas du tout collante, on oublie carrément qu’on porte un rouge
Rouge à lèvres liquide MOODSTRUCK SPLASH
Rouge à lèvres liquide MOODSTRUCK SPLASH
Rouge à lèvres liquide MOODSTRUCK SPLASH
Rouge à lèvres liquide MOODSTRUCK SPLASH
Rouge à lèvres liquide MOODSTRUCK SPLASH
Rouge à lèvres liquide MOODSTRUCK SPLASH
Rouge à lèvres liquide MOODSTRUCK SPLASH
Rouge à lèvres liquide MOODSTRUCK SPLASH